BILAN DE LA FREQUENTATION DU BLOG: MARS 2008

Publié le par taalou76

Voici les résultats de la fréquentation du blog pour ce mois de mars. Il n'y aura pas de comparaison avec le mois de février qui ne comportait que 29 jours.
En ce mois de mars, la fréquentation est restée digne de la moyenne de fréquentation du blog. Le résultat est donc stagnant mais satisfaisant.
Votre blog Cressy-en-Normandie a été
vu et lu 2840 fois par 959 personnes. Merci beaucoup aux fidèles lecteurs du blog. J'ai remarqué également que le blog est lu aussi par des gens qui recherchent des choses précises sur Cressy: le nom d'une personne, un curé...

Les articles les plus regardés ont été ceux intitulés:
"résultat des élections municipales: premier tour", élections municipales 2008" et "Cresciacum n°51". Donc je peux dire que ce mois de mars fut vraiment marqué par les élections municipales.

La journée qui a eu le plus de visites fut celle du 10 mars, au lendemain du premier tour des élections municipales. Je suis donc heureux que beaucoup de gens choisissent le blog Cressy-en-Normandie comme une certaine source d'informations sérieuse pour le village de Cressy.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est bien, un blog sur une petite commune, même si je ne laisse pas de commentaires à chaque fois que je le lis ( je pense que c'est le cas de la plupart des gens), il faut continuer pour que les villages aient leur place sur la toile.
Répondre